Descriptions Les Perles des People (Humour) PDF



Download Les Perles des People (Humour)

Photo

Florilège de phrases particulièrement drôles émises par des People, volontairement ou non, et replacées dans leur contexte...


Quelques exemples :

  • Les gens ne cessent de dire que je suis un miroir. Si un miroir regarde dans un miroir, qu’y a-t-il à voir ? (Andy Warhol)

  • Il n’y a pas de films dénudés, seulement des films bons ou mauvais. (Brigitte Bardot)

  • L’Angleterre, c’est à Londres, n’est-ce pas ? (Eminem)

  • Je trouve que la télévision est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce à côté et je lis. (Groucho Marx)



Découvrez un extrait...


Cliquez sur 'Recevoir l'extrait' en haut et à droite de cette page.

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec