Descriptions J'avais 18 ans en 1914 Télécharger



Download J'avais 18 ans en 1914

Photo

- Tiens ! J'ai quelque chose à te donner, dit ma mère.
Elle revint avec une boîte et trois cahiers en petit format. Elle me tendit le tout et me dit :
- C'était à ton grand-père, je pense que tu seras intéressée.
J'ouvris délicatement le premier cahier. Les pages étaient noircies d'une écriture penchée et affirmée. J'eus du mal à déchiffrer les premiers mots mais je compris rapidement quel trésor j'avais entre les mains : le récit de mon grand-père pendant la Grande Guerre.
Cette histoire n'est pourtant pas seulement celle de mon grand-père.
C'est aussi celle de vos grands-pères, vos grands-oncles, vos arrière-grands-pères... Parce que toutes les familles ont été touchées par cette tragédie, parce que des millions de combattants ont vécu dans le froid, la boue, la saleté, avec les poux, les rats, les cadavres et la mort.

Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger



Trouvez et téléchargez vos livres préférés sans dépenser d'argent supplémentaire. L'inscription est gratuite.

Télécharger

Mirror : Link 1 - 48,411 KB/Sec


Mirror : Link 2 - 40,005 KB/Sec