Descriptions Tais-toi !: Les solutions les plus efficaces contre l'aboiement excessif PDF



Download Tais-toi !: Les solutions les plus efficaces contre l'aboiement excessif


Il existe de multiples causes d’aboiements ; c’est pourquoi ce livre développe des situations variées, illustrées d’exemples concrets de petits et grands aboyeurs.

Vous découvrirez comment ils apprennent facilement de nouveaux comportements, tellement motivants qu’aboyer devient inintéressant. Vous verrez également que lorsqu’un chien ressent une émotion différente, face à ce qui le fait aboyer d’ordinaire, il n’y a plus lieu pour lui d’utiliser sa voix. Parfois, le chemin vers cette nouvelle émotion est long mais une combinaison de détails auxquels on n’avait pas pensé peut aussi permettre à nos chiens de se comporter autrement en quelques jours.

Afin de trouver ce qui peut fonctionner pour votre chien, vous apprendrez comment détecter ce qui déclenche ses aboiements. Grâce aux nombreux conseils pratiques de ce livre, qui n’a pas recours à la contrainte, la peur ou la douleur pour modifier ses comportements, votre chien apprendra avec vous que « le silence est d’or ». Ce faisant, il ne deviendra pas un animal malheureux, frustré ou agressif. Diminuer les aboiements de votre chien n’a pas à être pénible, ni pour lui, ni pour vous !

Nous commencerons avec un chapitre qui s’adresse à tous les propriétaires de chiens. Vous découvrirez comment apprendre simplement à votre chien que le silence est plus gratifiant que l’aboiement. Puis vous obtiendrez des exemples concrets de gestion de la vie quotidienne et d’apprentissages, afin de ne pas pousser votre chien, sans vous en rendre compte, à utiliser sa voix. Ce premier chapitre se termine par les erreurs fréquentes à connaître absolument.

Plus spécifique, le deuxième chapitre aborde les aboiements qui se produisent dans des contextes donnant l’impression de ne rien pouvoir faire : mon chien aboie quand je pars de chez-moi, mon chien aboie la nuit, mon chien aboie dans la voiture. Il développe ce que l’on peut envisager, selon les causes des aboiements. Il est suivi d’un troisième chapitre consacré aux aboiements en lien avec l’angoisse, l’anxiété ou l’ennui. Abordant des notions cruciales, ce chapitre est susceptible de vous aider quelles que soient les raisons pour lesquelles votre chien aboie !

Le chapitre quatre est dédié aux chiens qui aboient lorsque l’on sonne à la porte. Plusieurs apprentissages sont développés, à l’aide d’exemples concrets, selon ce qui motive les chiens à aboyer dans ces circonstances particulières. Les procédures présentées peuvent vous être utiles dans d’autres situations que derrière la porte d’entrée. Le cinquième chapitre vous fait découvrir plusieurs cas de chiens qui aboient dans le jardin. Une fois de plus, ces solutions peuvent vous aider à l’extérieur de votre domicile.

Si votre chien réagit par l’aboiement à ce qu’il voit ou entend, de façon quasi systématique ou qu’il est difficile de cerner ses intentions, le dernier chapitre est pour vous. Nous passerons en revue les solutions envisageables pour les chiens qui s’expriment préférablement en aboyant, d’une façon générale.

Parmi les problèmes traités dans ce livre :

-mon chien aboie devant la télévision
-mon chien aboie quand je pars de chez-moi
-mon chien aboie toute la journée pendant mon absence
-mon chien aboie derrière la clôture du jardin
-mon chien aboie quand on sonne à la porte
-mon chien aboie sur mes invités
-mon chien aboie pour rentrer dans la maison
-mon chien aboie en voiture
-mon chien aboie sans raison apparente
-mon chien aboie pour attirer mon attention
-mon chien aboie pour tout et pour rien
-mon chien aboie quand il joue
-mon chien aboie la nuit
-mon chien aboie au moindre bruit
-etc.

Photo



Livre Thermomix Gratuit En Telechargement,Telecharger Livre Kobo Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Kobo,Telecharger Livre Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse Kobo,Telecharger Livre Gratuit Pour Tablette,Livre Weight Watchers A,Telecharger Gratuitement,Site Pour Telecharger Des Livres Gratuit,Telecharger Livre Gratuit Pour Liseuse,Telecharger Livre Gratuit Android,Telecharger Le Livre De La Jungle,Ou Telecharger Des Livres,Site De Telechargement De Livre,Telecharger Livre Thermomix,Telecharger Un Livre Gratuit,Livre Pdf Gratuit A Telecharger